Où trouver les datas et comment bien les utiliser ?

Véritable préoccupation depuis quelques années, la data a permis aux entreprises de mettre en place des stratégies marketing toujours plus ciblées, innovantes, avec un retour sur investissement élevé. Quels dispositifs mettre en place pour collecter de nouveaux profils qualifiés ? Par quels moyens enrichir ses propres bases de données ? Comment les exploiter et les analyser pour toucher au mieux sa cible ?

Arnaud Raquin, Product Owner de la Feature Team LeadGen d’Actiplay et Laurent de Bar, Responsable Marketing Corporate chez AT Internet feront le point à l’occasion de l’Atelier Web de l’APACOM le lundi 07 novembre 2016 de 18h30 à 20h30 organisé en partenariat avec Aquinum au Node (12 rue des Faussets, 33000 Bordeaux).

Les points qui seront abordés

1/ Collectez des leads qualifiés grâce à des dispositifs sur-mesure
Collecte sur site, collecte dédiée ou collecte mutualisée, autant de dispositifs possibles pour recruter des profils ayant un engagement fort et immédiat pour les produits et/ou services de la marque.

2/ Envoyez des messages ciblés grâce à une base de données de qualité
A travers un nettoyage et une normalisation de ses bases de données mais également l’enrichissement de ses fichiers, la marque dispose d’une base de prospects/clients complète et qualifiée.

3/ Analysez vos données pour les faire performer

Pour contacter Arnaud : cliquez ici !
Pour en savoir plus sur l’atelier et vous inscrire : cliquez ici !
Pour en savoir plus sur l’APACOM : cliquez ici !