Toys’R’Us crée le buzz avec sa version digitale de “Pie Face”, un jeu qui entarte !

Actiplay (spécialiste des jeux marketing) conçoit pour Toys’R’Us, leader mondial de la distribution de jeux et jouets, une version digitale et responsive du jeu collector « Pie Face » pour faire découvrir ou redécouvrir le principe du jeu aux participants.

« Pie Face » est un jeu de roulette russe où le perdant se prend une tarte à la crème en plein visage. Dans la version digitale du jeu, les participants doivent télécharger la photo d’un ami, puis l’entarter pour découvrir immédiatement s’ils ont gagné l’un des nombreux lots mis en jeu par Toys’’R’’Us et Hasbro. Un gameplay simple et efficace qui amuse autant qu’il promeut les produits Hasbro. Au-delà du jeu star qui entarte, le joueur replonge en enfance l’espace d’un instant grâce à l’univers coloré et fun dans lequel il est immergé et aux dotations comprenant des coffres remplis de jeux de société pour passer l’hiver au chaud !

« Nous sommes ravis que notre fournisseur et partenaire Hasbro ait voulu s’associer à Toys’’R’’Us pour promouvoir de façon interactive son nouveau jeu de société « PIE FACE, le jeu de la chantilly ! ». Avec Actiplay, nous avons voulu recréer au plus juste l’univers du jeu de société pour que les utilisateurs puissent découvrir son principe, qui peut paraître quelque peu surprenant. « PIE FACE, le jeu de la chantilly ! » casse totalement les codes du jeu de société classique ; c’est que nous avons voulu traduire à travers notre jeu-concours. Ce jeu-concours est fun et s’inscrit totalement dans le concept du jeu PIE FACE ! » précise Emilie Calzamiglia, Coordinatrice E-marketing chez Toys’’R’’Us.

« A travers cette version digitale de « PIE FACE, le jeu de la chantilly ! », nous permettons aux petits et aux grands de découvrir – et de redécouvrir – ce jeu très amusant en famille. Tous les ingrédients sont réunis pour placer le joueur en situation presque réelle : l’univers du jeu, le suspense, et même le masque dans lequel on place sa photo. Avec, en bonus, un levier viral efficace : celui de pouvoir transmettre son portrait plein de chantilly à ses proches ! » ajoute Laetitia Doens, Directrice de Clientèle chez Actiplay

Pour découvrir le jeu, CLIQUEZ ICI

Télécharger le communiqué de presse