Actiplay participe aux « Jours XXL » de Klépierre

Jeu Klépierre
Pensée autour du concept phare américain du Black Friday, la deuxième édition des « Jours XXL » de Klépierre, leader pure play du retail en Europe, vient d’être lancée. Véritable succès en 2015, ce rendez-vous shopping, très attendu par les Français, est devenu incontournable et rassemble plus de 800 marques et enseignes dans toute la France. Pour accompagner le Groupe Klépierre dans cette initiative, Actiplay, agence de data marketing, a mis en place un dispositif digital fun et immersif.

Afin d’accroître le trafic des 36 centres commerciaux du réseau Klépierre participants à l’opération des « Jours XXL » (du 25 au 27 novembre), Actiplay plonge l’internaute dans un bain de bulles festif.

Pour tenter de remporter 30 minutes de shopping gratuit dans le centre commercial participant de son choix, l’internaute a 30 secondes pour éclater les bulles remplies des lettres « X » et « L ». Le bulles défilent à toute allure sous les yeux amusés de deux flamants roses.

Dès la 1ère étape de la campagne, l’internaute, en renseignant son code postal, est informé des centres commerciaux les plus proches de chez lui. A lui ensuite de sélectionner celui dans lequel il préférerait profiter de son gain. Soucieux d’entretenir une certaine attractivité et fidélité dans ses centres, Klépierre innove et surprend l’internaute par ce dispositif de recrutement de proximité, tant géographique qu’affinitaire.

« Après une première collaboration « Reines du Shopping » en avril dernier, nous sommes ravis d’accompagner une fois de plus le groupe Klépierre sur le développement de l’activité de leurs centres commerciaux et la collecte ciblée de data pour enrichir leurs bases de données. Le concept et l’univers du dispositif font parfaitement écho à l’esprit fun et pétillant de Klépierre, qui transforme le centre commercial en un véritable terrain de jeu. » déclare Laëtitia Doens, Directrice de Clientèle au sein d’Actiplay.

« Parce que le shopping est une activité ludique, nous avons souhaité commencer l’aventure de cette deuxième édition des Jours XXL par ce jeu exclusif qui plongera à coup sûr, les internautes dans notre univers récréatif 100% Let’s Play. Avec notre partenaire Actiplay, nous sommes fiers de divertir notre clientèle, qui d’année en année est toujours plus fidèle et nombreuse à visiter les allées de nos centres commerciaux » indique Marc Thibaut, Directeur Marketing France du Groupe Klépierre.

Pour découvrir le dispositif : cliquez ici !
Pour contacter Laëtitia, Directrice de Clientèle : c’est ici !