Actiplay lance ACTIVATE™, la solution qui transforme les visiteurs d’un site en prospects opt’in !

Les marques investissent des budgets importants pour générer du trafic sur leur site, mais près de 95% de cette audience quitte le site sans avoir été identifiée. Actiplay, agence de data marketing, a conçu Activate, un dispositif digital innovant, qui propose aux visiteurs non opt’in de s’inscrire en 1 clic à la newsletter/aux offres de la marque sans avoir à compléter un seul champ de formulaire !

Lorsqu’un visiteur se rend sur un site, il envoie un signal d’intention fort pour son contenu. Toutefois, la grande majorité de cette audience, bien que très qualifiée, ne parvient pas à être identifiée et fidélisée par des dispositifs du type « pop-up d’inscription à la newsletter » et repart du site sans laisser de moyen de contact.

Blog - Exemple Activate

« Activate est une solution très simple à mettre en place pour l’annonceur. Grâce à un tag posé sur son site et à notre important réseau de 25 millions de profils, nous parvenons à identifier les communs entre les visiteurs et nos profils et à afficher une lightbox d’activation à tous les contacts inconnus de la marque. Les visiteurs n’ont aucun champ à compléter puisque nous avons déjà ces informations en base ; un simple clic de validation suffit alors pour s’abonner. Le nouveau profil opt’in est ensuite transmis à la marque éditrice du site », précise Thibaut Seguy, Responsable Technique chez Actiplay.

Ce dispositif personnalisé et non incentivé s’adapte à tous les secteurs d’activité. Grâce à un matching en temps réel, Activate permet aux annonceurs d’obtenir jusqu’à 20 fois plus d’engagement qu’avec un dispositif classique.

Pour découvrir notre solution [+] ou nous contacter [+] !